HORSE BALL

A l’origine du projet, 6 coéquipiers, Antoine LESPES, Maoni SAMAR, Pierrick JAUDON, François LENGLART, Jonathan ROUVIERE et Guillaume BUARD de l’équipe Pro Mixte de CREISSAN EQUITATION. Pour la première fois, une étape du Championnat de France se déroulait dans le biterrois, 77 équipes étaient engagées pour 2 jours de compétition.

Un week-end réussi ou les plus grandes équipes de Horse Ball français se sont rencontrées, avec en matchs de gala : Bordeaux contre Loire sur Rhône – score 9 à 5 pour Loire – et Angers contre Le Blanc (Poitiers) – score 11 à 5 pour Le Blanc. Malgré cette défaite, Bordeaux reste leader au classement provisoire.

En catégorie Pro Elite Féminine, l’équipe de Loire sur Rhône a survolé le week-end, en gagnant ses matchs, elle garde largement la tête du championnat.

Le tournoi Jeunes qui se déroulait en parallèle, a permis aux équipes de CREISSAN EQUITATION de déroulait son jeu devant son public venu très nombreux les encourager. Les équipes des catégories Cadets, Minimes et Benjamins ont été victorieuses. Pour les Poussins, il s’agissait de leur deuxième match et ils n’ont pas démérité malgré la défaite.

Les victoires sont toujours collectives, et la participation de tous a porté ses fruits : la volonté des dirigeants, les joueurs, l’entraîneur, les poneys, les bénévoles et les supporter qui sont venus très nombreux et on fait vivre cet événement.

Un pari réussi qui nous donne l’envie de retenter l’aventure en 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *