Les randonneurs creissanais de l’association »PAR MONTS ET PAR VAUX »ont tenu leur 17ème assemblée générale ce 5 septembre dernier salle polyvalente. Une bonne soixantaine de participants ont écouté avec intérêt le président, le trésorier et le vice président leur faire le bilan de la saison écoulée ,le point sur les finances du club et découvrir les diverses statistiques de l’exercice sortant .Le succès actuel de la randonnée pédestre et l’ambiance au sein du club,font que les adhérents sont d’année en année de plus en plus nombreux .L’affiliation à la FFRP est un gage de sérieux et permet aux dirigeants de se sentir secondés au cas ou se poserait le moindre problème physique ou juridique.
Les randonnées reprennent mardi 10 septembre avec une petite mise en jambe de 11 km du côté d’Ouveillan dans l’Aude.Le prix de adhésion annuelle est de 40€ pour l’individuelle et 60€ pour la familiale ,un certificat d’aptitude est obligatoire.
Après un diaporama retraçant les sorties passées, une vidéo humoristique signée Jean Marc a fait plier de rire l’assistance d’autant que les acteurs d’un jour étaient présents dans la salle.
Les randonneurs les plus assidus ont été récompensés par le président et se sont vu remettre les médailles traditionnelles d’or d’argent et de bronze.Il s’agit de Janine de Quarante ,Régine de Cruzy et Marie de Saint Chinian.
Le pot de l’amitié a clôturé cette merveilleuse soirée