Communiqué de l’ASSO 34
Hier soir le club de foot ASSO 34 a littéralement mis le feu à Creissan!
En effet, les dirigeants du club ont organisé la traditionnele fête du Feu de la Saint-Jean et les Creissanais et voisins sont venus en nombre pour assister à la mise à feu d’un énorme tas de souquets offerts par Stéphane Montagné, sous la surveillance des Sapeurs-Pompiers bénévoles de Creissan-Puisserguier. Au nom de l’ASSO 34, merci au Capitaine Christophe Lepetit et son équipe pour leur assistance. Ils ont su promptement réagir quand un garnement a essayé de mettre le feu à un palmier…
Tout le staff « Festivités » de l’ASSO 34, sous la houlette de Philippe Légier, est a féliciter: 120 kilos de moules ont été servis. Et sûrement que 80 kilos de plus seraient partis ! Mais pour ceux qui ont réservé trop tard, ils ont pu se régaler d’une grillade de saucisse de chez Cathala de Quarante.
Un coup de chapeau à ceux qui ont animé la soirée, faisant danser la foule sur l’Esplanade: Lionel et Rémi Ubeda, de l’Orchestre Champagne, accompagnés par Jérôme Ruiz, de Creissan, qui connaît les musiques actuelles faisant danser les plus jeunes. Grâce à leur talent, et à leurs décibels, eux aussi ont « mis le feu » sur la piste, avec un long hommage mérité à Michael Jackson.
L’ASSO 34 remercie tous les sympathisants qui sont venus, de Creissan et des villages voisins. Et un grand merci aux bénévoles de l’ASSO 34 qui ont filé un coup de main pour installer, servir et puis ranger tout le matériel jusque très tard dans la nuit!
Allez, à l’an prochain, au même endroit !